• Devoirs du 6 au 10 novembre 2023

    Bonjour,

    Pendant les vacances, pensez à valider le "Pass Nautique". Voici le document si besoin: Pass Nautique

    Lundi

    Je serai en formation le lundi 06/11 pour un projet en science avec "La main à la pâte". Un remplaçant sera présent pour accueillir les enfants. Ce projet nous amènera à nous déplacer quelques fois sur Metz. Je vous donnerai plus d'informations à mon retour.

    Lecture : Tous les enfants ont reçu/vont recevoir une BD d'Astérix qu'il faudra avoir lu en entier. Nous travaillerons sur la BD lors de la période 2.

    Mardi

    Mathématiques : Je termine les exercices que je n'ai pas pu faire en classe de la page 45 à la page 62 du petit "Bout de Gomme" en numération CM2. Il faut rattraper le retard afin d'être au même point que les camarades de la classe.

    Jeudi

    Dictée : apprendre la dictée n° 7 de la période 1.